Image

Bonjour,

 

J'essaie de trouver d'ou vient cette event.

Je suis allé dans la doc https://devdocs.io/javascript/. mais je ne trouve pas onerror.  Plus généralement ou peut on trouver la liste de tous les event (onclick....)

 

Merci

4 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 21/03/2024 à 13:30

Hello tu peux trouver la liste des événements ici https://www.w3schools.com/jsref/dom_obj_event.asp

Meilleure réponse
Image
Jean-luc Crobeddu
Le 22/03/2024 à 14:57

Bonjour Louis Nicolas,
Juste un apparté tu m'as mis des liens orange sur fond fuchia. Je crois comprendre que tu as un faible pour le orange mais la pour le coup on voit pas grand chose :-), pour l'expérience utilisateur c'est pas top après ca reste un lien...

Oui sur W3schools c est présent mais je trouve un peu limite que ce ne soit pas dans la doc javascript, c'est un peu comme si Samsung disait voir sur le Site Darty pour voir comment programmer leur TV :-)
Bon weekend

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 23/03/2024 à 23:11 (modifié le 26/03/2024 à 10:43)

Je pense que c'est mieux comme ça :)

Image
Jean-luc Crobeddu
Le 27/03/2024 à 15:42

oui alors la c'est bizarre cette foic-ci tes  liens oranges ressortent parfaitement,  la dernière fois ils étaient quasi transparents donc j'ai dû avoir un problème d'affichage.  Je dois reconnaitre que ce orange se marie bien avec le fond bleu

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le March 21, 2024 1:14 PM
Dernière activité le March 27, 2024 3:42 PM