Discussions

innerHTML

Image

Bonjour,

Pour mettre le deuxieme paragraphe en bleu j ai fait ceci mais rien ne change .

let P2 = document.getElementsByTagName('p')[1];
P2.innerHTML = "<div style="color:blue;"> </div>"
3 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 16/01/2024 à 11:05

Hello hello.

Il faut faire attention au guillemets. En ajoutant des double guillemets cela coupe l'intérieur du code.

Voici ce qu'il faut.

P2.innerHTML = '<div style="color:blue;">Believemy</div>'
Meilleure réponse
Image
Jean-luc Crobeddu
Le 16/01/2024 à 13:41

Et oui merci j'ai une autre question. Dans le cours Louis-Nicolas a ajouté le style dans une div. Etait il possible d'ajouter directement le style dans la balise h1 déja presente ?

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 22/01/2024 à 14:25

Absolument biensur.

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le January 16, 2024 10:36 AM
Dernière activité le January 22, 2024 2:25 PM