Discussions

cours phyton flask et Py_script

Image

Bonjour

 

Avez vous un cours python flask django?

j'ai vue sur internet qu on peut coder du python en utilisant Py_script directement sur une page HTML comme avec JS est ce que c'est fiable pouvez vous m'eclaicie?

4 réponses
Image
Maxime Delville
Le 07/10/2023 à 19:47

Effectivement c'est possible, mais moins performant.

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 08/10/2023 à 10:35

Hello Fred

C'est envisageable mais beaucoup moins performant que les technos Next.

Image
Fred Franceschi
Le 08/10/2023 à 18:38

C EST QUOI LES  technos Next.

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 09/10/2023 à 07:31

Vous avez JavaScript, React ainsi que Next https://believemy.com/course/developpez-des-applications-full-stack-en-javascript-avec-nextjs-et-react

 

Avec ça vous êtes sur les technos les plus utilisées pour faire un site internet très bien optimisé aux petits oignons haha. :)

Meilleure réponse
Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le October 7, 2023 6:51 AM
Dernière activité le October 9, 2023 7:31 AM