Discussions

J'ai adoré l'exercice :) (oui ce n'est pas une question)

Image

Je realise que chaque choses que nous avons appris avec toi est utilse et les elements s'assemblent grace à la decouverte du DOM, JavaScript dans le navigateur :) j'ai kiffé l'exercice et hyper hate d'avancer d'en apprendre encore plus, merci :) J'ai essayé de faire sans le CSS mais c'est un vrai challenge de faire du "desing" seulement avec js ^^

Blizzard Games Li Li

2 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 26/07/2023 à 06:33

Hello Safae, haha merci beaucoup pour ton message !
Je crois que tu es d'ailleurs la première future étudiante de la Promotion Toru Iwatani sur le Programme Rocket ? Je suis très heureux de bientôt faire connaissance tous ensemble. Félicitations pour cet exercice !

Meilleure réponse
Image
S C
Le 26/07/2023 à 11:42

Oui c'est moi  :-) Merci !

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le 25 juillet 2023 19:01
Dernière activité le 26 juillet 2023 11:42