Créez facilement des animations avec CSS3

Les transitions sont utilisées pour passer d'un état A à un état B. Par exemple : passer d'une couleur noire à une couleur rouge sur un bouton.

Les animations, elles, nous permettent de passer d'une couleur noire à une couleur rouge, tout en agrandissant notre bouton, et de le faire revenir à sa position d'origine, et en noir, après un certains nombre de secondes, que nous aurons décidé à l'origine. Nous pouvons même programmer tout ça, en quelques lignes, pour que l'animation soit infinie : qu'elle recommence en boucle.

Oui... il y a plus intéressant. Imaginez l'image que vont avoir les visiteurs de votre site internet lorsqu'ils verront tout le contenu de votre page se mettre petit à petit à apparaître ? Ces effets sont partout, et lorsqu'ils sont très bien fait, nous ne les remarquons même pas ! Pourtant, ils laissent bien derrière eux une excellente expérience dans l'esprit de vos visiteurs, qui reviendront donc.

Si votre objectif est de créer des animations CSS professionnelles pour améliorer vos designs et l'expérience de vos utilisateurs (UX : User Experience), alors cet exercice est fait pour vous.

Accès immédiat et illimité, pour toujours.
Disponible depuis partout : ordinateur, téléphone, tablette.
Fichiers sources inclus.

F.A.Q

L'accès à l'exercice est-il immédiat ?

Totalement. Une fois votre paiement réceptionné, vous pourrez accéder à l'exercice sans délais.

De combien de temps je dispose pour faire l'exercice ?

Vous pouvez prendre tout le temps qu'il vous faut, l'exercice est hébergé sur nos propres serveurs sécurisés et sera donc disponible en permanence.

Que faire si j'ai un problème de lecture de l'exercice ?

Essayez d'ouvrir l'exercice avec un autre navigateur (Google Chrome par exemple). Si le problème persiste, contactez-nous.