Discussions

Dépréciation de l'extension Snippets

Image

Bonjour, 

Apparemment, cette extension est déconseillée. Est ce qu'on doit choisir l'extension développée par geyao ?

Merci.

6 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 07/09/2022 à 10:33

Bonjour David.

 

Je vous recommande d'utiliser Material Icon Theme qui est l''extension que je vous invite à télécharger : ce sera plus simple pour suivre le cours :)

Ne vous en faites pas, ce ne sont que des images !

Meilleure réponse
Image
David EGEA
Le 07/09/2022 à 12:24

Merci pour la réponse, mais je parlais plutôt de l'extension HTML snippets ;)

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 07/09/2022 à 12:44

Effectivement je suis désolé ^^ Je ne pense pas que ce soit un souci, mais il est possible d'utiliser celle qui est créée par geyao aussi

Image
LIONEL SEVENO
Le 22/07/2023 à 22:39

Merci pour la formation. Petite question, l'extension HTML Snippet n'est plus géré, il y a t'il un autre semblable ?

Image
LIONEL SEVENO
Le 22/07/2023 à 22:41

Pour l'extension Material Icon Theme, j'ai beau refaire la manipulation, l'icone ne semble pas être accepté pour index.html.

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 24/07/2023 à 05:31

Je conseils de remplacer HTML Snippet avec Material Icon Theme. Il faut ensuite relancer l'éditeur :)

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le 7 septembre 2022 10:25
Dernière activité le 24 juillet 2023 05:31