Discussions

Rien dans ma console en sortie sur VSCode

Image

Bonjour Nicolas, je n'arrive pas (plus) à avoir d'affichage de mes logs dans ma console sous VSCode.
Je fais un simple 

console.log('Hello world!');

...mais rien n'y fait pas d'affichage dans ma console, j'ai posé la question à mon ami Google, mais mes paramètes d'autosave sont bien activés, et seules les extensions que tu préconises sont installées.

Une idée ?

Merci d'avance pour ton aide

2 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 03/04/2024 à 06:45

Hello Fred, j'ai le même problème. Je pense à une mise à jour de visual studio code qui a tout bougé ! Honnêtement avance dans la formation et tu apprendras à la place à utiliser ton navigateur.

Meilleure réponse
Image
Fred Graziano
Le 03/04/2024 à 06:58

Ok, il me semblait bien que ça fonctionnait y'a pas si longtemps...fichue MAJ ^^
Merci pour ton retour ! 🙏

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le 2 avril 2024 19:02
Dernière activité le 3 avril 2024 06:58