Discussions

Balise Titre Bien ou pas bien ?

Image

Bonjour,

Dans l'exercice,  j'ai mis Ingrédients et Etape dans une balise titre,  H3 et H4, pour pouvoir mieux les pointer en CSS.

 

Merci

Christian Grohens
En reconversion professionnel à 60 ans
2 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 06/03/2024 à 17:24 (modifié le 07/03/2024 à 08:39)

Hello Christian !

 

C'est une autre manière de faire en effet.

Meilleure réponse
Image
Christian Grohens
Le 06/03/2024 à 19:03

hello

 

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le March 6, 2024 2:49 PM
Dernière activité le March 7, 2024 8:39 AM