Discussions

API Carte

Image

Est ce que les API pour les cartes ou la géolocalisation sont payants ? A part Google quel services ou quel sociètè fait ça ? 

2 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 02/02/2024 à 07:59

Les API sont gratuites pour les cartes jusqu'à un certain niveau, largement suffisant pour un projet personnel. Il y a d'autres alternatives : https://blog.hubspot.com/website/free-api-maps

Meilleure réponse
Image
Philippe Pelletier
Le 02/02/2024 à 10:03

merci bien

 

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le 2 février 2024 06:42
Dernière activité le 2 février 2024 10:03