Discussions

Installer Marked-react

Image

Bonjour, Est-il normale qu'il ne ne se passe rien dans mon terminal quand je fais la commande npm install marked-react ? Merci pour vos réponses

4 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 24/01/2024 à 09:19

Hello Philippe. Tu vois "marked-react" dans ton petit fichier "package.json" ?

Image
Philippe Pelletier
Le 24/01/2024 à 10:29

Non je ne le vois pas 

 

Image
Philippe Pelletier
Le 24/01/2024 à 10:29

merci par avance

 

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 24/01/2024 à 15:10

Il faut bien taper la commande

Meilleure réponse
Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le 24 janvier 2024 08:29
Dernière activité le 24 janvier 2024 15:10