Discussions

Accès illimité dans le temps VS 3 mois

Image

Bonjour,

Sur le site du programme "Belle Année", il est marqué que le contenu est en accès illimité dans le temps.

Par contre, dans le vidéo d'introduction, Louis-Nicolas stipule que c'est durant 3 mois.

Quelle est la bonne réponse?

 

Merci et bonne journée.

5 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 08/01/2024 à 16:26 (modifié le 22/02/2024 à 09:00)

Bonjour François ! Aucune limite de temps : on oublie tout ça. Toutes les sessions sont en train d'être refaites y compris ce petit détail qui ici change beaucoup.

 

belle année à toi :)

Meilleure réponse
Image
Vincent Elie
Le 10/01/2024 à 11:26 (modifié le 10/01/2024 à 11:27)

Bonjour.

Si je suis sans abonnement rien et accessible en video?

Desole si ces pas la bonne place pour mettre sa.

Cordialement

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 10/01/2024 à 11:33

Bonjour Vincent,

 

Au contraire vous pouvez commencer toutes les formations sans abonnement. Sur quelle session voyez-vous ce message d'erreur ?

Image
Vincent Elie
Le 10/01/2024 à 11:35


J'ai souhaiter voir un peut ce que sa donnée vue mon niveau debutant et les deux ne me permette pas de voir le player

 

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 10/01/2024 à 12:11

Je vous invite à passer directement par mail sur louisnicolas@believemy.com cependant je vous confirme que tout fonctionne, sauf si vus visionnez les vidéos ailleurs sur Believemy

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le January 8, 2024 3:57 PM
Dernière activité le February 22, 2024 9:00 AM