Discussions

ouverture d'un fenetre

Image
Bonjour Louis-Nicolas,
 
une fois avoir choisi Browse devbox template je
choisi JS et j'ai cette fenetre qui s'ouvre voir copie ecran
 
Peux tu me dire si c'est normal et si y il a des options a choisir ?
je t'ai envoyer la piece jointe par mail, car impossible de la faire ici
 
Merci pour ta réponse
 
Cordialement

Philippe

 

6 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 04/01/2024 à 07:39

Hello Philippe,

 

Tu dois choisir une sandbox pas une devbox. C'est important si tu veux la même interface que moi.

Image
Philippe Pelletier
Le 04/01/2024 à 14:55

C'est bien ce que j'ai choisi une sandbox et j'ai cette fenetre qui s'ouvre !

Image
Philippe Pelletier
Le 05/01/2024 à 13:51

bonjour Louis c'est bien une sandbox que je choisi ? et je suis bien le déroulé de la formation !

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 05/01/2024 à 13:52

Que ce soit bien une sandbox ou une devbox ça ne changera pas grand chose mais si tu veux tout faire comme moi tu dois choisir une sandbox

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 05/01/2024 à 16:46

Edit : Après réflexion, c'est effectivement une devbox ^^

Meilleure réponse
Image
Philippe Pelletier
Le 05/01/2024 à 17:24

cool merci 

 

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le January 4, 2024 7:13 AM
Dernière activité le January 5, 2024 5:24 PM