Discussions

Ajout d'une nouvelle tâche

Image

Bonjour Louis-Nicolas,

 

J'ai choisi de sortir mon formulaire dans un component à part.

 

 

Mon state des tâches est bien dans App.js, ainsi que la méthode addTask.

 

 

Ce que je n'arrive pas à faire, c'est envoyer mon nouveau content de mon composant Add.js à mon App.js car le props.addTask ne me permet pas d'ajouter un paramètre.

 

J'ai cherché un peu partout dasn les documentations, mais tout ce que j'essaie plante.

 

Aujourd'hui, mon code ajoute bien ma tâche, mais le content n'est pas repris.

 

 

Merci de ton aide,

 

Nathalie

4 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 03/12/2023 à 16:43

Hello Nathalie ! Peux tu me montrer le projet sur un lien codesandbox afin que je te dise comment tu peux corriger le projet ?

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 05/12/2023 à 08:11

Il y a un tout petit problème sur les props passées : tu ne dois pas préremplir la méthode que tu passes en props. C'est à ton composant Add.js de faire tout ça. Je t'ai fait une correction aussi : https://codesandbox.io/p/sandbox/correction-projet-etudiant-gnpdw8?file=%2Fsrc%2FApp.js%3A69%2C28

Meilleure réponse
Image
Nathalie Vendeville
Le 05/12/2023 à 09:26

Merci de ton aide.

J'espère ne plus avoir besoin de te déranger à nouveau ;-)

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le 3 décembre 2023 13:40
Dernière activité le 5 décembre 2023 09:26