Discussions

A chaque fois ?

Image

Bonjour. Il semble que l'on doit taper la commande dans le terminal au début de chaque session.

Je voudrais savoir si c'est normal.

En plus, le terminal est capricieux parce qu'il refuse une commande copiée/collée. Donc, obligé de tout écrire manuellement à chaque fois.

2 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 14/11/2023 à 10:58

Hello Romain ! Il y a l'option "--watch" qu'on regarde ensemble sur la session. Autrement tu peux utiliser la flêche du haut de ton clavier. Cela recopie la ligne.

Meilleure réponse
Image
Romain Delbos
Le 14/11/2023 à 11:17

Effectivement. Les flèches sont utiles pour ne pas recopier les lignes de commandes. Elles sont même nécessaires parce VsCode semble ne pas se souvenir de cette commande. Peut-être un problème de paramètre...

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le 13 novembre 2023 15:34
Dernière activité le 14 novembre 2023 11:17