Image

bonjour Nicolas question peut être idiote mais pourquoi tu écris deux fois la fonction "rand"?

merci

3 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 20/10/2023 à 12:18

Hello Patrick, à quel moment tu vois ça ?

Image
Patrick RASTEIL
Le 20/10/2023 à 14:57

bonjour Nicolas , c'est pour envoyer une image dans la ligne de code " move_uploaded_file($FILES [ ' image' ][ 'tmp_name '] ,' uploads/ '. time() . rand() .rand(). '.' $extensionImage ); c'est quand tu expliques pour renomer le nom de l'image

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 25/10/2023 à 08:27

En effet, merci pour la précision ! En fait, c'est juste pour nous assurer qu'on a un nom unique. Mais je pense que j'aurai pu me contenter d'un seul rand(). Tu peux faire à ta convenance.

Meilleure réponse
Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le October 19, 2023 12:56 PM
Dernière activité le October 25, 2023 8:27 AM