Discussions

prettier

Image

j ai installé prettier comme tu nous le montre sur la vidéo mais cela ne fonctionne pas . Aucune mise a la ligne automatique et pas  d incémentation auto

5 réponses
Image
Patrick RASTEIL
Le 27/09/2023 à 10:54

oui une precision quand je fait controle s , dans la barre du bas de la page  on peut voir un symbole  triangle avec un point d exclamation devant prettier et le petit rectange est rouge

 

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 28/09/2023 à 09:39

Vous avez bien coché la case "auto format on save" ?

Image
Patrick RASTEIL
Le 28/09/2023 à 11:33

oui

 

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 29/09/2023 à 10:05

Plusieurs solutions : il faut bien une extension sur le fichier afin que prettier fonctionne. Il doit y avoir un tout petit problème sur visual studio code. Le mieux c'est vraiment de reprendre les étapes une par une. Si le problème est encore là, n'hésite pas. Je te referai une installation sous forme de liste

Meilleure réponse
Image
Patrick RASTEIL
Le 29/09/2023 à 12:28

J'ai tout ré-installer de zero et le problème est résolu.

merci encore

 

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le 27 septembre 2023 10:32
Dernière activité le 29 septembre 2023 12:28