Discussions

certificat

Image

bonjour , vous parlez en conclusion de certificat de formation , d'ou ma question est ce que vous délivrer un certificat de formation si oui ,comment fait on pour le tétécharger?

2 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 28/09/2023 à 09:38

Afin d'avoir le certificat de fin de formation vous devez finir 100% la formation :)

Si c'est bien fait, vous aurez un bouton "mon certificat" qui s'affichera sur la session du cours

Meilleure réponse
Image
Patrick RASTEIL
Le 28/09/2023 à 13:32

c'est bon  j avais pas validé les cessions  manuellement ou il n y avait pas de vidéo. problème résolu

 

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le September 27, 2023 8:24 AM
Dernière activité le September 28, 2023 1:32 PM