Discussions

Variable globale

Image

Ligne 6, le console.log(crie);

est-il nécessaire pour afficher dans la console : Toujours plus bas !

lorqu'on souhaite afficher dans la console la variable globale

puisqu'on le retrouve en Ligne 11

j'aurais tendance à dire que la L6 peut-être supprimer ce qui n''empêchera l'affichâge de Toujours plus bas dans la console de déboggage 

merci pour votre réponse 

3 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 10/09/2023 à 13:17

Hello Bruno

 

Tout à fait, tu as bien raison. Je le montre seulement pour apprendre :)

Meilleure réponse
Image
Bruno Verriez
Le 10/09/2023 à 15:02

M

Image
Bruno Verriez
Le 10/09/2023 à 15:02

Merci 

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le September 10, 2023 9:35 AM
Dernière activité le October 12, 2023 8:49 PM