Discussions

le lien donne une erreur 404

Image

Bonjour Louis Nicolas quand je clique sur le lien j'ai une erreur 404 est ce normal ? Et cela avec tous les Navigateurs 

2 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 10/05/2023 à 14:52

Hello Philippe

 

Le nom semble avoir changé, voici le bon lien https://chrome.google.com/webstore/detail/json-viewer-pro/eifflpmocdbdmepbjaopkkhbfmdgijcc

 

Merci pour ton retour !

Meilleure réponse
Image
Philippe Pelletier
Le 10/05/2023 à 15:22

Merci extension installée

 

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le 10 mai 2023 14:42
Dernière activité le 10 mai 2023 15:22