Discussions

Nom des dossiers fichiers

Image

Bonjour,

Concernant api auth et [...nextauth]  ces noms sont imposés  ?  Si on les changes ca ne fonctionne plus

 

3 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 29/03/2023 à 09:03

Hello Jean-Luc

 

Oui ces noms sont imposés pour le dossier api et auth ainsi que pour [...nextauth] sinon ça ne fonctionne plus.

 

C'est important d'utiliser ces différents noms pour que Next Auth sache où il regardera.

Meilleure réponse
Image
Maxime Delville
Le 29/03/2023 à 16:20

Oui c'est obligatoire, sinon nextauth ne peut pas reconnaitre les fichiers.

Image
Jean-luc Crobeddu
Le 01/04/2023 à 13:00

Merci

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le 29 mars 2023 09:00
Dernière activité le 1 avril 2023 13:00