Discussions

raccourcie clavier commentaire

Image

Bonjour

Je voudrais savoir quelle touche faut-il combiné dans codepen pour commantais plusieur ligne a la fois

bonne journée

4 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 09/01/2023 à 13:49

Pour commenter plusieurs lignes de code en même temps dans CodePen, vous pouvez utiliser la combinaison de touches suivante :

 

  • Sur Windows: maintenez la touche "Ctrl" enfoncée et appuyez sur la touche "Maj" et sur la touche "/" (barre oblique).
  • Sur Mac: maintenez la touche "Commande" enfoncée et appuyez sur la touche "/" (barre oblique).

Une fois que vous avez sélectionné les lignes de code que vous souhaitez commenter, utilisez cette combinaison de touches pour ajouter un commentaire sur chacune des lignes sélectionnées. Si vous souhaitez annuler un commentaire, sélectionnez à nouveau les lignes de code commentées et utilisez à nouveau la combinaison de touches.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles ! N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous avez besoin d'aide.

Meilleure réponse
Image
Kouassi Chris
Le 27/09/2023 à 02:18

Vraiment utile. Merci infiniment 

Image
Laura Schmidt
Le 05/10/2023 à 16:59

Bonjour, j'ai également une question, est-ce que ce code est juste par rapport à ce que vous demandez ? 

let addition = (nombreA, nombreB) => {

  console.log(4+5);

}

 

addition();

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 08/10/2023 à 12:34

Bonjour Laura, tout à fait oui ! Cependant, n'oubliez pas de renseigner nombreA et nombreB pour votre fonction, autrement, cela ne fonctionnera pas.

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le 8 janvier 2023 16:35
Dernière activité le 8 octobre 2023 12:34