Discussions

Version de React et Next.js

Image

Bonjour,

Est ce à jour à la version 13 de Next.js et 18 de React ?
Je vous remercie.

Au passage, vous êtes très bon pédagogue :)

8 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 13/12/2022 à 13:24

Bonjour,

 

Ce n'est pas la version 18 de react ni la version 13 de next (qui vient de sortir), mais j'y travaille déjà

 

Merci pour ce compliment !

Image
Wesley Mouedine Assaby
Le 27/01/2023 à 16:48

Hello c'est maintenant à jour ?

 

Image
Wesley Mouedine Assaby
Le 27/01/2023 à 16:48

Pensez vous faire une formation fullstack en y intégrant AppWrite?

 

Image
Wesley Mouedine Assaby
Le 29/04/2023 à 11:09

Bonjour Louis-Nicolas

La formation next.js est elle à jour ?

 

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 30/04/2023 à 11:35

Hello, non pas avec la dernière version de Next.

Image
Wesley Mouedine Assaby
Le 30/04/2023 à 15:52

C'est gentil d'avoir repondu, dis moi, je veux bien prendre un abonnement, mais je me pose les questions suivantes :

- Le fait que le cours ne soit pas à jour à la dernière version, est ce vraiment impactant ? Lors d'un projet doit on aller sur la nouvelle version ou rester sur la version appris ici chez Believemy?
- Je souhaite developper un saas, avec comme fonctionnalités, passwordless, stripe one shot (valide pour 5ans), billing, articles, est ce que le cursus que vous proposez chez Believemy est suffisant pour pouvoir me 'debrouiller' par la suite à faire ce projet ? 

Je te remercie pour

ton retour.

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 01/05/2023 à 15:37

Alors :

 

- Lors d'un projet, je recommande de rester sur la même version que le cours, cependant, certaines personnes sur le cours ont apporté leur aide dans les questions pour guider ceux qui veulent utiliser la dernière version (quand ça change quelque chose).

- C'est tout à fait possible avec tous les cours proposés, par contre, ça prendra plus ou moins longtemps selon ce que tu sais déjà. Mais si tu te renseignes déjà pour le cours Next, je crois que tu t'y connais bien :)

Image
Wesley Mouedine Assaby
Le 01/05/2023 à 19:26

Merci bcp pour ton retour.

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.

Informations

Créée le 13 décembre 2022 08:09
Dernière activité le 1 mai 2023 19:26