Discussions

Raccourci pour insérer un commentaire en html inopérant dans visual studio 2022

Image

J'ai installé la toute dernière version de visual studio (version 2022 donc). Je remarque des différences importantes entre les vidéos du cours et ce que je vois sur mon écran ce qui n'est pas vraiment gênant même si ça fait perdre un peu de temps. Par contre  le raccourci < ctrl >  + </ > semble ne pas fonctionner. J'ai essayer toutes les touches <Ctrl> et toutes les touches </> possibles sans succès. D'où cela peut-il provenir ?

4 réponses
Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 30/09/2022 à 12:36

Bonjour Xavier.

 

Il est probable que les raccourcis changent avec les versions. Le plus simple reste de modifier le raccourci. Fichier préférence raccourci clavier.

Meilleure réponse
Image
Xavier Chesneau
Le 30/09/2022 à 16:00

Bonjour Louis-Nicolas.

Merci de ta réponse. Je vais essayer ce que tu proposes.

Mais je pense qu'il y a un problème avec ma configuration de Visual Studio Code car maintenant je n'ai plus auto complétion non plus. Je regarderai ce weekend quand les impératifs de travail et familiaux se mettront en veilleuse.

 

Image
Stéphanie Danquerque
Le 05/03/2024 à 15:45 (modifié le 05/03/2024 à 15:46)

Bonjour Louis Nicolas, 

Concernant le dl du logo tu dis que cela ne fonctionne pas parce que notre site n'est pas en ligne, ce que je trouve normal evidemment. Mais quand je fais exactement la même chose que toi je m'attends forcément à ce que cela ne fonctionne pas !!! Mais quand je clique je peux télécharger mon logo, pourquoi ca a fonctionné alors que tu avais dit que c'était uniquement quand notre site serait en ligne ?

Image
Louis-Nicolas Leuillet
Le 05/03/2024 à 18:20

Hello Stéphanie,

En effet dorénavant il n'y a plus de problème ! Les images sont téléchargées depuis le local :)

Image
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à la discussion.
Discussion résolue

Informations

Créée le 28 septembre 2022 23:54
Dernière activité le 5 mars 2024 18:20